Politique des retours et échanges gratuits :
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelques raisons (Problème de taille, Article non conforme, etc.), nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons des retours gratuits dans 30 jours qui suivent votre achat.
Vous pouvez retourner votre article en échange d’un article de remplacement (soit le même avec la vraie taille, soit un autre produit de différente catégorie), d’un bon d’achat ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
Quelle est la procédure à suivre ?
Pour effectuer une demande de retour ou échange, voici les étapes à suivre :
- Connectez-vous à votre compte client puis rendez-vous sur la page « Historique de commande et détails »,
- Cliquez sur « détails » de la commande concernée puis cochez le ou les articles commandés que vous souhaitez retourner ou échanger,
- Rédigez dans le champ une explication pour le retour et l’article de remplacement puis cliquez sur le bouton « Demander un retour »
- Une fois votre demande traitée, une confirmation est affichée sur la page dédiée aux retours en ligne « Mes retours de marchandises »
- Un livreur récupère les articles à retourner et vous livre la nouvelle commande
NB :
- Les articles doivent retournés avec leur étiquette et dans le sac d’emballage dédié
- Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure